Chroniques des Stellans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site décrivant les Chroniques des Stellans, jeu d'écriture et de rôle par forum dans un univers mixte High Fantasy - Dark Fantasy.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeralde

Esmeralde


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009

[Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté]   [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:47

Nom : /

Prénom : Esmeralde

Activité ou Métier ou Occupation : Paladine d’Arsiese devenue Parangon d’Equité

Rapide descriptif physique du personnage : La Dame est grande, très grande pour une femme ; c'est ce qui lui a permis de devenir Paladine d’Arsiese et de manier l'épée longue avec brio. C'est là le seul trait pour lequel elle soit remarquable. Elle n'est ni jolie ni laide, plutôt assez commune. Ses cheveux auraient pu être un atout s'ils n'avaient pas été de ce blond trop clair et sans nuance. Ses yeux sont d'un bleu classique, trop doux à son goût. Car ce qui ressort principalement de cette grande Dame au teint pâle, c'est l'expression grave qui ternit en permanence son visage. Peu de personnes peuvent relater sans mentir l'avoir vu sourire, pour le plaisir, et encore moins rire, ne serait-ce qu'un petit éclat échappé trop vite de ses lèvres. Son corps est parfaitement fin et musclé, résultat d'années d'entraînement au sein de l'Ordre des Paladins.

Projets ou ambitions du personnage : Imposer son sens aigu de la justice aux citoyens de Logre ; défendre les droits de chaque personne, peu importe son origine ou sa richesse. Exécuter son devoir de son mieux, avec rigueur et fermeté sans jamais faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Prime Stellans
Admin
Prime Stellans


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2009

[Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté]   [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:21

Bonjour,

Une petite note explicative, il n'existe nul 'Ordre de Paladins' en Logre. D'ailleurs, il n'existe à dire vrai presque aucun lieu de Culte dans cette ville. Il se peut que certaines églises entretiennent ce type de personnage au Clôs-Vestrige.

Il me faut faire une fiche de plus sur le sujet.

Tu peux aller faire ta fiche de personnage.

Bon jeu.

Le Prime
Revenir en haut Aller en bas
https://cdstellans.forumsrpg.com
Esmeralde

Esmeralde


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009

[Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté]   [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:48

Bonjour,

Je n'ai pas donné de lieu quant à au siège de l'ordre ; il me semblait bien évident que ce ne pouvait être qu'au Clos-Vestrige. Ceci est bien entendu détaillé dans la fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Prime Stellans
Admin
Prime Stellans


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2009

[Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté]   [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:56

Je dois réfléchir à la notion de Paladin(e), ou tout du moins, au terme.

Tu es validée au niveau de ta demande, je vais réfléchir à tout ceci le temps que tu fasses ta fiche.

Bon courage.

Le Prime
Revenir en haut Aller en bas
https://cdstellans.forumsrpg.com
Esmeralde

Esmeralde


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009

[Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté]   [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

Merci.

Ce que j'ai appelé "ordre de paladins" n'est rien d'autre qu'une forme armée du culte de la déesse de la justice. J'avais dans l'idée que des chevaliers soient entraînés au nom d'Arsiese pour établir l'ordre dans Clos-Vestrige, comme une sorte de police qui cumulerait le pouvoir exécutif et le pouvoir judiciaire.

Bien entendu, j'ai compris que les dieux ne se manifestent pas dans ce monde, mais il n'empêche en rien que les personnages peuvent y croire fortement. Je n'attends d'ailleurs aucune faveur "divine" de ce côté-là.

Je voudrais construire mon personnage comme une fanatique de l'ordre ; paladin était un terme arrangeant puisqu'il cumule fanatisme envers un dieu ou une notion et militarisme. Or un parangon représente une notion (vertu, équité, liberté...) tout autant qu'il est soldat.

Je reste dans l'attente d'un validation des termes, ne pouvant rédiger complètement ma fiche sans savoir si la notion de paladin est acceptée.

Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Prime Stellans
Admin
Prime Stellans


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2009

[Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté]   [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:45

Va pour le terme de Paladin, avec pour définition suivante :

Le Paladin est la version religieuse du Parangon, qui lui est civil. Il est estimé des croyants et d'eux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdstellans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté]   [Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de rôle] Esmeralde [Rôle accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de rôle] Galdin Batelier, Ingénieur Naval [Rôle accepté]
» [demande de rôle] - Gaultier de Mélanthios [Rôle accepté]
» [Demande de rôle] Hermine d'Aneval [Rôle accepté]
» [Demande de rôle] Esther d'Anthrace [Rôle accepté]
» [Nhömas des Filantes] - Demande de rôle. [Rôle accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Stellans :: [ ] :: Annales des Stellans :: Demandes de rôles-
Sauter vers: